Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Mije et le mimosa

J'aurais  voulu ce soir te ramener des roses

- Le mimosa, ce n'est pas mal, tu sais et çà embaume.

- Je voudrais bien en envoyer un brin à mes internautes mais j'ai peur qu'il fane en foute

- Sûrement, internet c'est pas du frais et çà ne passe pas en dirct.

Chanel et mimosa 2008-AF-20423

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour le mimosa ,j'adore cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Mije, joli le mimosa, c'est gentil de penser à nous, ici aussi il y en a et il est superbe, faut juste rester loin quand on fait une allergie aux pollens!! Mais c'est si beau et çà<br /> embaume.............!<br /> MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha le beau mimosa<br /> il sent si bon - venue d'australie il y a --------------
Répondre