Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chat pelé

"Horrible, c'est horible!
- Quoi donc?
- J'ai vu un chat pelé au chat-chat-chat.
- Il y en a qui aiment ça
- Je n'aimerais pas un chat tout nu contre moi. Brr...
- Tu viens bien dans mon lit.
- Toi, c'est pas pareil, toi, tu as un pyjama.
- Tu as vu que le chat était nu. Où est le problème?
- J'ai vu une tête de mort, une queue sans poils. C'est horrible une queue sans poils.Comme le type qui a laissé un commentaire hier. Tu as vu ce qu'il a mis
- Que tu es un débile.
- Tu n'as pas vu qu'il n'a pas signé, que je ne sais pas qui c'est, que je ne peux pas répondre.
- Il y a des anonymes partout. Pourquoi pas dans un blog. Ils écrivent sous X.
- Oui, mais sans nom, il est quasiment nu, puisqu'on nous reconnaît au pelage.
- Ces types là, on appelle ça des corbeaux. Corbeaux aujourd'hui, dénonciateurs hier, baveux toujours
- N'importe quoi. Il est nu, nul. Tu n'aurais pas une histoire de chat à me raconter?
- Il était une fois un chat qui ne me rapportait ni souris ni oieau, rien que des orvets : ni plume, ni poil, la peau était nue.
- C'est moi, ça. Tu veux dire par là qu'un anonyme, c'est un orvet.
- Non : l'orvet, lui, est utile.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je répondrai bien entendu sur mon blog aussi... mais je voulais vous dire que je ne me sens aucunement "obligée" de vous lire, si ce n'est pas l'intérêt que j'ai pour vos écrits.<br /> <br /> Je suis chaque matin chez vous, je lis, et il m'arrive d'attendre le soir pour venir vous écrire.<br /> <br /> J'ai lu votre biographie, et je sais que si votre âge me permettrait d'être votre fille, ce n'est pas ce qui m'empêcherait - bien au contraire - d'admirer ce que vous faites.<br /> <br /> J'aime bien savoir que c'est le hasard qui a guidé vos pas... et je ne crois aucunement perdre mon temps en venant vous rendre visite. Sinon, je ne vous aurais pas mis dans mes liens préférés, je ne me serais pas "abonnée".<br /> <br /> Je ne crois pas non plus que vous soyez obsolète. Êtes-vous sûr de ce que pensent vos amis historiens ? J'ai beaucoup réfléchi en vous lisant, j'ai beaucoup ri aussi, je crois que c'est important d'allier les deux. Somme toute, j'ai beaucoup "appris".<br /> <br /> Ce qui change pour moi de vous connaître un peu mieux ? Rien en ce qui concerne le plaisir de vous lire, un peu plus en ce qui concerne la façon dont je vous "commenterai". Je crois que sachant ce que vous êtes, Il me sera difficile de vous considérer comme un blogueur ordinaire.<br /> <br /> Je savais, en vous lisant, que vous ne l'étiez pas. Mais, j'ignorais à quel point.<br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui, mais je vais continuer de me mettre à jour chez vous dans les jours qui viennent.<br /> <br /> Votre sympathie m'honore. Je suis heureuse d'être de vos lecteurs.<br /> Je souhaite de tout coeur être un jour de vos amies.<br /> <br /> Merci pour ce message déposé sous mon muguet.<br /> Si vous le permettez, c'est avec beaucoup de respect et une tendresse toute filiale que je vous adresse mes voeux du matin.<br /> <br /> Que votre journée soit belle !
Répondre
C
J'ai laissé un message sur votre blog, sous le muguet. Avec topute ma sympathie.
Répondre
Q
Pardonnez-moi ce que j'ai écrit dans le précédent commentaire...<br /> <br /> Je ne savais pas... et je crois qu'aujourd'hui je ne me le serais pas permis.<br /> <br /> Cela a dû vous agacer... ou peut-être seulement vous faire sourire.<br /> Je préfèrerais la seconde proposition.<br /> <br /> ... Un autre merci pour votre indulgence. (sourire)
Répondre
Q
Bravo !!! J'adore...<br /> <br /> Vous avez la plume facile, et la répartie agréable.<br /> <br /> ... Ce chat est génial !
Répondre
C
Il ne faut pas s'en faire pour des commentaires désagréables. Il y en a qui ne trouvent leur bonheur qu'en cela. Maigre bonheur sans doute. Le notre est plus désinvolte, plus chaleureux, plus humain - bien qu'exprimé par un chat.
Répondre