Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 05:59

- Pourquoi ne continuerais-tu pas gratis?

- Je vais consulter mon syndicat.

- et que comptes-tu faire?Mitge-chatte-Isabelle-AF 8811

- déployer une pancarte sur les murs de Paris.

- Si ça te chantes, on va bien s'amuser. En attendant, accouches et finis de chercher tes idées dans ton pot de chambre...

:

Les erreurs de jugement sont de peu d’importance : il y a toujours un événement nouveau qui fait oublier l’ancien.

Une caresse chasse l’autre

 

Un titre en dit souvent plus long que tout un volume.

Un regard de chat en dit souvent plus long qu’un ronron.

 

L‘âge n’aidant guère…

Là, il a raison

 

Pour éviter les tabous, on les a rangés au rang des délits.

Les chats ne connaissent pas de délits, rien que des caprices de maîtres qu’ils appellent interdits

 

Les peuples sont aussi bêtes que les oies : ils font mine de résister mais ils marchent en bandes.

Les chiens sont aussi bête que les oies ils chassent en meutes

 

Il y a des gens qui se figurent que l’intérêt général n’est que la somme de leurs intérêts particuliers.

Nos maîtres confondent souvent l’intérêt des chats et leur propre intérêt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est exquis Charles !! de bonnes citations !! bravo ça me plait beaucoup -<br /> la vérité bien déguisée -<br /> Mes amitiés Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais Mije brouille tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allons, allons Mije faut se calmer un peu, tu deviens révolutionnaire ! Bises MIAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, je serai unr révolutionnaire sage.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Si Mije devient vindicative, vous risquez de devoir signer une convention. :)<br /> Bonne journée, Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle me l'a présentée ; je ne l'ai pas signée<br /> <br /> <br /> <br />