Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 16:55

1-copie-7.jpg-         Tu ne devrais pas suivre tes maîtres dans la rue , Caramel, on dirait un petit chien

-         -je ne suis pas un petit chien. Je ne suis pas en laisse, moi.

-         Tous les petits chiens ne sont pas tenus en laisse.

-         Ils devraient.

-         Mais sans laisse, tu risques l’accident à tout moment.

-         Je ne suis pas tout seul, je suis avec mes maîtres et je passe entre les clous ?

-         Je les ai vu faire, ils ne passent pas toujours entre les clous .

-         Mais je passe avec eux. Ils font attention.

-         Il y a tant de voitures…

-         On ferait mieux de moins en vendre.

-         Avec la crise, ce n’est pas possible.

-         La crise ou la prime à la casse ?

-         Je ne sais pas trop. Le danger c’est qu’on les entend moins venir.

-         Une chat ne devrait pas dire çà Si on ne parle pas de son ouïe, tout le monde parle de sa vue : l’œil de chat est perçant. Tu regardes bien à droite et à gauche avant de traverser

-         Oui et je traverse à tout vitesse.

-         Tu ne devrais pas, on conseille aux enfants de traverser lentement.

-         Mais si l'automoobiliste ne me vois pas, il m’écrase.

-     Pourquoi ne te verrait-il pas?
- Parcequ'ils conduisent raides comme la justice et le regard haut devant soi
-
         Que te faut-il pour te rassurer

-         Une caméra de cou pour montrer aux policiers.

-         Mais une camera, ce n’est pas une preuve en justice. Et puis, çà t'arranderait qu'ils t'écrasent.

-         Le problème, heureusement, c’est que les voitures sont chères.

-         Veux-tu dire par là que tu préfères te faire écraser par un riche.

-         Non je ne dis pas çà mais tout le monde a une voiture maintenant ; même ceux qui n’y voient pas.

-         Mais moi je les vois

-         Et s’ils foncent sur une autre voiture ?

-         Çà, c’est une affaire entre eux, çà ne concerne pas les chats

-         Mais çà fait du bruit et on en parle dans les journaux.

-         Parce que pour les chats…

-         Personne n’en parle, même si queqlqu’un nous pleure.

-         As-tu retenu ta place au cimetière ?

-         Oui, à Asnières, dans la petite île entre deux ponts.

-         Mais c’est le cimetière des chiens. !!

Je sais, j’attends les élections pour en faire changer le nom.
Photographie Antine@
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> la route est souvent bien dangereuse pour nos minous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Caramel a de bonnes réparties.<br /> <br /> J'espère qu'il sera prudent tout de même, on ne sait jamais.<br /> <br /> Passez une bonne journée, Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai tenté de lui apprendre le code de la route pour les jours où il est tout seul. Pour l'instant, il se contente de nous suivre quend nous alons à la plage où il ne va jamais tout seul.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ces chats roux !<br /> Toujours sur la route !<br /> http://frimousse.over-blog.com/article-22112228.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les âmes des cheminaux qui revientnt parmi nous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bel article et de l'humour !<br /> mes chats ont tous disparus !! écrasés dans uN village de 250 habitants ?<br /> Empoisonnés - volés ?<br /> Hélas mon bon chien bientôt 13 ans passe te faire ses adieux -<br /> samedi à 10H3O il rejoindra le paradis des chiens -<br /> <br /> bonne semaine amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'humour, c'est ce qu'on fait quand on ne peut faire rien d'autre.<br /> Je suis désolé pour votre chien et la peine que celà doit vous faire de le voir disparaître.<br /> <br /> <br />