Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:14

-         D’où viens-tu ?

-         Du salon du chocolat

-         Et qu’as-tu vu ?

robe-fontaine.jpg-         Une fontaine

-         Et tu as bu à la fontaine ?

-         Oh, tu sais, je préfèrerais une fontaine de lait.

-         Heureusement que tu n’as pas appris à traire les vaches.

-         Ils n’y a plus de vaches et si je dois aller en Corse pour en chercher, çà coûte trop cher.

-         Il n’y avait que çà au salondu chocolat ?

-         J’y ai vu un défilé de modèles portant des robes de chocolat.

-         Laquelle as-tu préféré ? La mariée ?

-         Non, l’amazone.

-         Pourquoi ?

-         Parce que son collier, son corsage, tout sentait le chocolat.

-         Et alors ?

-         Alors, j’ai voulu goûter

-         Je croyais que tu n’aimais pas le chocolat.

-         Je voulais savoir s’il fallait que ma maîtresse mette une robe en chocolat.

-         Et qu’en penses-tu ?robe-amazone.jpg

-         Je n’ai léché que les bas.

-         C’était bon ?

-         Non, ils n’étaient pas en chocolat.

-         Il fallait lécher le corsage.

-         Il n’était pas à ma hauteur.

-         J’ai déjà entendu çà : ils sont trop vert, dit-il, et bon pour des goujats.

-         Tu as raison ceux qui déshabillent un femme en léchant leur robe de chocolat sont des goujats.

-         Et ceux qui les habillent au chocolat?

-         De merveilleux créateurs .

Tu ne trouves pas que çà a comme une odeur d’Halloween?

 

Photos de Régine Rosenthal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Moi, j'aimerais bien m'y rendre un jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il va s'en développer partout. Vous n'aurez que le choix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou , tu sais que le chocolat c'est du poison pour un chat ?<br /> Mais quand même que c'est bon le chocolat !!!MIAOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien n'empêche mon chat de m'en apporter.<br /> <br /> <br /> <br />