Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 10:15

Mitge 2 entre mes pieds-         Dis-moi Mije, il y a longtemps que je n’ai pas vu ton billet

-         Le maître monopolise l’ordinateur

-         Pourquoi diable ?

-         Il dit qu’il finit un livre sur la Garonne et qu’il va s’occuper des péchés capitaux

-         Mais nous, les chats, nous n’avons pas de péchés capitaux.

-         On nous dit voleurs

-         Un peu chapardeurs, tout au plus, ce que les deux pattes appellent de la grivèlerie

-         On nous dit fourbes, hypocrites

-         Parce qu’on va se coucher tout seul après avoir fait des mamours et obtenu des caresses ?

-         Tu n’en connais pas, toi des z’humains qui te font des mamours pendant des années et te font convoquer pour un rien au commissariat ?

-         J’ai vu çà même que le policier en est resté bouche bée. Çà alors, qu’il disait, çà alors.

-         Et c’est tout ?

-         Un peu trop collants

-         Par amour

-         Un peu trop indépendants

-         C’est un défaut, çà ?

-         Le maître dit que je suis trop confiant

-         Çà il a raison c’est un gros défaut, un défaut capital. On ne sais jamais à quoi çà peut nous entraîner.

Partager cet article
Repost0

commentaires