Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 16:08

1-copie-3.jpg-- Tu as vu, Mouss', les bons contes font les bons amis

- Tu préfères lesquels?

- Les contes de chats bien surs

- bon, je vais voir Delphine et Marinette pour voir si...

- Tu veux voir les contes modernes maitnenant

- Oui parce que don Quichotte c'est un peu vieux, tu ne crois pas?

- Bien sûr quoique don Quichotte sur le Bassin...

- C'est ta dernière histotire, çà

- Oui

- Eh bien , je la trouve trop longue

" Un chat se grattait les puces et les puces piquaient le chat. Que croyez-vous qu'il arriva? On fit partir les puces et on chassa le chat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Lol !<br /> Bien installée la petite Mije pour écouter les contes...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout est bon pour écouter cdonter.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Moi, je ne suis pas d'accord, elle n'était pas trop longue.<br /> Il fallait seulement prendre le temps de lire, ce que tous ne font pas sur les blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le conte en morceau. Pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben savaient pas qu'il existait la DDT !! ah oui c'est interdit maintenant, mais le collier anti-puces alors ?? ou la pipette, plus pratique ! MIAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gratte qui peut, grattte qui n'a<br /> <br /> <br /> <br />