Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:03

Un nouveau pape est appelé araignée

 Araignée, quel crôle de nom pour un papePieux-2-copie-1.jpg

- mais non, il s'appelle François Ier

- 1515 Marignan

- mais non, le pape des petits oiseaux

- Miam miam

- Et des chats aussi

- Mon maite quand il me caresse et que je le lèche, je le regarde et quand il laisse pendre sa main : vla, je le mords

- tu le mors?

- Oh, doucemùent, pour lui rappeler que'on aurait pu être des tigres.

- François Ier, c'est le pape des tigres?

- Va savoir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pauvre pape déjà 76 ans !! il va vite se fatiguer avec ses nouvelles fonctions-<br /> les médias ont déjà des reproches sur son passé !!<br /> un pape qui se veut simple, mais méfiance, on a déjà un président normal et c'est la cata !!
Répondre