Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:30

Chat05.jpgEn 1974, les P & T ma faisaient faire un dossier (texte et diapos) pour prouver que les lettres arivaient le lendemain du jour où elles étaient mises à la poste

-          Quel est le nom de ce dossier ?

-          - J+ 1

-          - Où le trouves-t-on ?

-          - à la poste, je suppose

-        - Tu blagues? Ils doivent l'avoir brûlé.

-  - Comme hérétique?

- - Pourvu qu'ils ne brulent pas les lettres.

- Pourquoi?

-- J’attends encore une lettre qu’on m’a postée le 13

-          - ça doit être le progrès du tri informatisé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha la poste c'est le lendemain ou jamais-<br /> j'attends encore la carte d'anniversaire d'une copine qui l'a postée elle même le 04 février !!<br /> l'an prochain j'espère -<br /> bon week-end Charles !
Répondre