Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 07:31

Alors, mon chat, tu ne dis plus rien?

-Non.  Il n'y a plus de liberté d'expression.

- Plus de liberté d'e1.jpgxpresson?

- Non, tout est tabou.
- Il y a des livres qui donnent la liste.

- Ils ne parlent que de faux tabous, de qu'ils ne veulent pas entendre, eux.

- qu'est-ce qui est tabou alors?

- Tout :. la poitique, la justice, l'histoire de France, la bouffe, tout...

- Que faut-il faire?

- Comme Plick et Plock, il faut réfléchir avant d'agir

- Agir ou dire?

- Les deux.

- Alors tu ne veux plus parler?

- Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat, quand je le pourrai sans risquer de poursuite.

- Tu en as déjà eu?

- Oui, pour ce que je n'avais pas dit

- Alors il vaut mieux parler, ça défoule

- ça défoule qui?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bouche cousue maintenant !! sans un avocat-<br /> la justice a toujours eu des couleurs - pas que bleu-blanc-rouge -<br /> en ce moment c'est rose !!<br /> bon lundi Charles !
Répondre