Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 09:58

2.jpg-         Dis-moi, Mije, que fais-tu de tes crottes ?

-         Je les recouvre

-         C’est mieux que les chiens : on les met dans des sacs plastiques qu’on jette dans les égouts , qui vont à la mer où les poissons crèvent de plastique mingérés avec toutes les saletés qu’il y a dedans.

-         Sans plastique, ce serait plus sale

-         Et les crottes d’huîtres alors ?

-         Et les crottes de baleines ?

-         Tu en as vu, toi, des crottes de baleine ?

-         Non, je ne sais pas où sont les waters de baleines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Mije, t'es bien belle sur ta jolie couverture ! Attention..MIAOUUUU!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime dormir dessus,<br /> <br /> <br /> <br />