Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 11:31

 

 Amour de chat-         Alors, Mouss’ tu t’y installes à l’ordinateur ?

-         Pas comme çà, sur commande.

-         Que veux-tu dire ?

-         Tu occupes l’ordinateur tout le temps et tu voudrais que je ne m’en serve que sur ordre selon tes caprices.

-         Mais j’ai du travail, moi !

-         Mets-le sur mon blog, ce que tu fais, que je n’apparaisse pas comme ton bourreau quand c’est moi qui subit tes caprices.

-         Mais ce n’est moi qui les intéresse.

-         Tu ne les intéresses pas, ou çà ne les regarde pas ?

-         Les deux, mon chat, et puis, ils trouveront ailleurs tous les renseignements qu’ils veulent sur moi.

-         Si tu ne veux pas le dire sur mon blog, c’est moi qui vais le mettre.

-         Ne dis rien, ce sera mieux et si tu le fais, gare à toi !

-         Des menaces de maître maintenant ? Si tu veux que je fasse mon blog sans parler de toi, achètes-moi un portable qui ne sera qu’à moi, rien qu’à moi.

-         Je n’aime pas le chantage.

-         Je n’aime pas les faux-culs.

-         Un faux-cul, moi ?

-         Ne joue pas les modestes ou je dirai à tout le monde que tu es au faux-cul qui n’a pas une figure très catholique.

-         Les culs n’ont pas de figure. À plus forte raison les faux-culs.

-         La preuve que si. Regarde.charles daney

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oups ! J'avais "zappé" cet article. Je suis bien contente de faire votre connaissance. La photo que je vois là correspond bien à l'idée que je m'étais faite de vous. Du coup, je suis allée voir<br /> votre bibliographie et il y a de bien beaux ouvrages qui me tente.<br /> <br /> Amicalement<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dites moi quels livres vous plairaient et, si çà m'est possible, avec votre adresse, je vous l'enverrai.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Mieux vaut SUR le capot que SOUS le capot, comme Tigri.<br /> Quand mes Maîtres doivent partir en voiture et qu'ils savent pas où est Tigri, ils vérifint TOUJOURS sous la capot. Il se met souvent entre le moteur et le radiateur.<br /> Là où il y a courries et ventilateurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, le moteur. Il n'intéresse apparemment pas que les humains<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Charles<br /> ravie de te connaître en réalité - de mettre une image sur un blogueur -<br /> ton chat est de mauvaise humeur - il ne veut pas faire le bouche trou<br /> qu'il aille travailler pour se payer un ordi !! LOL<br /> ou qu'il fasse la manche !!<br /> <br /> amitiés Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un scoop qu'a voulu réaliser pour Noël (le n° de Noël de la Dépèche du Bassin) un jeune photographe.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Toute une vie d'écriture...<br /> <br /> Heureusement que Moussa est là pour nous la montrer...<br /> <br /> OK, il nous a aussi montré votre portrait... mais c'est plutôt bien, non ?<br /> <br /> Passez une belle journée, Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pa toute une vie : je ne compte pas les livres scolaires - et je sors le 7 avril mon 39è (depuis la retraite) un roman à quatre mains : ma ville interdite - roman d'enfants dans une station<br /> balnéaire quand elles étaient toutes en zone interdite.<br /> <br /> <br />