Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 06:13

Mije-a-la-fenetre.jpg-         Dis-moi, je voudrais te demander quelque chose

-         Demande toujours

-         Je voudrais que tu m’apprennes ouvrir la porte qui donne sur l’extérieur, ouvrir le frigidaire et ouvrir un robinet,

-         Tu es trop petit

-         Tu dis toujours çà et tes enfants ouvrent le robinet, qu’ils laissent ouvert, la porte extérieure, qu’ils ne referment jamais et la porte du frigidaire que tu retrouves toujours entr’ouverte.

-         Je sais bien qu’ils ne referment jamais rien. Tu crois que çà ne suffit pas d’eux seulement sans que tu t’en mêles ?

-         Mais moi, je refermerai bien tout

-         Que sais-tu faire comme les enfants ?

-         Plonger dans la baignoire même quand il y a de l’eau, dérouler le papier à toilettes alors que je ne me sers que de toilettes sèches à la chinoise, bloquer le carré numérique à l’ordinateur ce qui empêche les étrangers de faire ton code secret. Tu vois, je fais des progrès.

-         Euh …

-         Tu n’es pas content ?

Pas exactement.

Photo Régine Rosenthal

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le chat de toutes les grandeurs. Il évolue vite.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas de jeu parce qu'ils ont des souvenirs d'une vie antérieure.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un mimi incompris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous incompris. Il ne ui reste plus qu'à faire son 68.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il apprend vite... Il va falloir lui donner des limites. :))<br /> <br /> Bonne journée, Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand il on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites. (phrase de XVIIIème siècle)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Charles<br /> malin le chat !!! on sait tout !!<br /> il va te dépasser fait gaffe !!!<br /> amitiés Lady Mariannne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour aller dans le frigidaire, sûr qu'il m'a dépassé. C'est une idée que je n'aurais pas eu tout seul.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que c'est partout pareil...!Mais tu apprends vite Mije, et tu es si mignon<br /> comment résister ? Tu es mon petit rayon de soleil de tous les matins ! MERCI<br /> à Charles et Régine de nous faire partager tes aventures !<br /> MIAOUUUUUUUU!!!!!!!!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra que Régine revienne parce que les photos qu'elle m'a envoyée, ces jours ci, c'est Oslo sous la neige, qui fait la grimace.<br /> <br /> <br /> <br />