Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 06:37

ANI_CAT.143.jpg- Dis-moi, Mous, qu'est-ce qui t'arrive?

- Je paie trop d'impôts.

- Maux d'argent sont passagers.

- J'ai entendu dire qu'il y a des gens qui ont beaucoup d'argent et ne payent pas d'impôts.

- Il y a les niches fiscales.

- Des niches, quelle horreur!

- Il y a des niches dorées, tu sais.

- Les niche c'est pou les chiens. Moi, je préfèrerais des chatières.

- C'est ce qu'on appelle l'évasion fiscale.

- J'ame mieux çà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir Charles<br /> mais ton chat n'est pas un chien !! il n'a pas droit à une niche !<br /> et il ne distribue pas d'enveloppes au resto ??<br /> alors qu'il arrête de rêver<br /> bonne soirée Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon chat n'est pas un chien mais je pense qu'il faudrait des nichhachas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon Chat Me dit ...que ce sont les FONCTIONNAIRES .!..qui s'en donnent à coeur joie ....mon chat ment-il? ... d'ailleurs!.. un chat ment-il? qui sait ce qu'est un chat.. un chat fonctionnaire! ...<br /> et qui sait ce qu'est un chat qui ment!,?.... cela se voit-il?.... autrement que dans une chimère!!!!!?????ailleurs que dans une cave de vieux Bougris nantis, aigris! mais non ...mais non...c'est<br /> impressionnant ...vraiment ! .....je suis déçue!...vraiment déçue....un chat reste un chat.......il observe...il attend.....il attend " l'autre... il ne sait jamais qui !....ça<br /> dépend!...GRRRR!...en miaulant!<br /> comme c'est dommage! de mentir!.....j'ai brièvement lu "loubatières" Gujan...L'enfance..le Départ .. vos parents ont fait, de "beaux sacrifices"des parents dont vous parlez peu! comme l'histoire<br /> d'autres parents " du Bassin" qui ont faits de leurs transmissions Gasconnes!...une véritable " culture" ...et qui ont transmis!...jusqu'à ce jour ...ce courrier que je vous adresse...mais vous<br /> recherchez encore les vôtres!.. ... ET c'est vous qui " penchinez" ... en me demandant , si je suis ...de lui... d'eux...de là ! et vous me comprendrez!<br /> votre blog est tellement compliqué , que je n'arrive plus à retrouver le lien , pour vous répondre:<br /> cordialement<br /> M-D Daney<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si vous avez lu enfance girondine, vous comprendres mon chat. C'est dommage que je sois pressé aujourd'hui. Il y aurait tant de choses à dire!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mon Maître il m'a dit qu'hier le ministre, devant l'Assemblée, avait dit : « Il faut faire porter l'effort sur les plus défavorisés, non, les plus favorisés. »<br /> Lapsus évocateur, qu'il dit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les premiers sont plus nombreux, et mopins méfiants. C'est Darien qui le dit, dans "le Voleur". C'est la devise des grands magasins et de l'Etat.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> les avantages vont aux riches et rien qu'aux riches!ha! les niches fiscales.......!!!!quelles" vilaines niches" pour les pauvres ..!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'argent attire l'argent. à croire qu'il est aimanté.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Il paraît que plus on paye d'impôt plus on est riche... mais en fait, ce n'est pas du tout vrai.<br /> <br /> Ce n'est vrai que pour les salariés... ce sont les seuls dont l'Etat connaisse le revenu exact pour lequel il n'oublie pas de demander son dû.<br /> <br /> Passez une bonne journée, Charles. Je crois que ce n'est pas demain que nous serons tous égaux devant les impôts.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n faut jamais écouter n'importe quoi. Comme disait Céline, on ne meurt pas de dettes, on meurt de ne plus pouvoir en faire.<br /> <br /> <br /> Les privés n'ont pas de evenus, ils ont des remontants (comme on dit des fraisiers)<br /> <br /> <br /> <br />