Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 11:13

Mousse Frimousse-         tu sais, Mouss’  j’ai un copain

-         tu joues avec ?

-         non, je le vois à travers la vitre.

-         Pourquoi ?

-         Ma maîtresse trouve que je suis trop petit pour sortir seul et depuis que Caramel s’est fait écraser, elle me surprotège.

-         Et le copain ?

-         Il est  gris et il a de beaux yeux. Ma maîtresse dit qu’il est sauvage et affamé. Elle lui donne à manger depuis quinze jours qu’il est arrivé tout pelé. Maintenant il est retapé mais elle ne peut pas encore l’approcher.

-         Et toi ?

-         J’espère bien qu’elle va bientôt m’ouvrir la porte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà une belle action, merci à ta maman, il restera s'il est bien soigné et aimé, si il y a la place pour un minou de plus !!...? peut-être il repartira chez lui s'il en a un ? Bon dimanche,<br /> MIAOUUUU!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On aimerait bien le brosser mais là, il se méfie.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ta maîtresse a raison de te protéger... même si pour toi c'est "trop"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous parlez comme ma mère, c'est pas du jeu.<br /> <br /> <br /> <br />