Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 17:24

Ce poème n'engage que Mije.

 

 

Chat_Birman_dans_les_rubans_AF-9-12_.jpgChères lectrices, chers lecteurs

Venez rencontrer votre auteur-re

Chez  un ami marchand de fringue.

Vous pouvez pensez que c’est dingue…

 

Les  poètes allaient parfois

Dire un poème au coin d’un bois

Mais ils vendaient leurs vers en foire

Pour avoir un peu de quoi boire

 

Moi, J’aime la mode et les mots

J’aime bien pierres et émaux

J’aime les fringues et les livres

Des uns et autres je m’enivre

Et  signe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rencontrer son auteur :<br /> <br /> N’est pas un peu perdre son imaginaire ?<br /> N‘est ce pas un peu déflorer le sujet ?<br /> N’est pas un peu se substituer au rêve ?<br /> N’est ce pas un peu se priver d’en rêver ?<br /> <br /> N’est ce pas un peu démystifier l’aura ?<br /> N’est ce pas risquer de perdre son halo ?<br /> N’est ce pas un peu se rapprocher du créateur ?<br /> <br /> N’est ce pas revenir à l’origine de l’œuvre ?<br /> N’est ce pas le départ de sa création ?<br /> <br /> Rencontrer l’auteur de toutes créations, donc de sa propre vie,<br /> n’est pas le but suprême de l’homme, mais toute sa destinée.<br /> <br /> Alors quelque soit l’endroit, ce ne peut être dingue, mais mystique et<br /> mythique à la fois !<br /> <br /> Nous sommes tous des Fashion victimes des modes, des mots, des livres et des fringues.<br /> <br /> Tout ce qui nous enivre, n’est autre que la vie. Alors à l’instar de l’auteur, signons pour vivre l’aventure.<br /> <br /> Merci pour cette belle page et se joli poème en octosyllabe de Mije<br /> <br /> Bien à vous ; Phileve
Répondre
Q
Pourquoi pas ?<br /> J'imagine bien votre Mije au milieu des frous-frous.<br /> <br /> Bonne journée, Charles.
Répondre
S
Peu importe le lieux<br /> <br /> pourvu qu'il soit ami<br /> <br /> complice et curieux<br /> <br /> car il est de bon ton ces temps-ci<br /> <br /> de s'exposer sans soucis<br /> <br /> sans risque de provoquer un tsunami.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une brillante année,<br /> <br /> Amicalement<br /> swanie
Répondre
L
bravo ! Charles ! tout fait vendre !!<br /> des lieux insolites ou publics --<br /> bonnes ventes !
Répondre