Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 06:38

L'Académie du Bassin d'Arcachon, bien sûr. Quand il a découvert que j'en tenais le blog, il a cherché sur google "academiedubassindarcachon.blogspot.com"
- Mais il est nul ton blog, il n'y a pas de chats
- C'est que c'est un blog sérieux
- Parce que le mien ne l'est pas?
J'ai préféré rompre des lances...
 par suite d'une erreur de manoeuvre, la suite n'est pas publiée dans la communauté mais se trouve sur le blog de mon chat : "charlesdaney.over-blog.fr"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je ris.<br /> <br /> Il faut que vous appreniez à mettre des liens dans vos billets.<br /> <br /> La suite... vous auriez pu "créer un lien" et envoyer vos visiteurs sur le billet précédent uniquement en recopiant son adresse dans la bonne case.<br /> <br /> http://charlesdaney.over-blog.fr/article-30149294.html<br /> <br /> Savez-vous que vous pouvez aussi - a posteriori - mettre un billet dans une communauté, uniquement à partir de la liste des articles publiés ?
Répondre