Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 06:55
Si le Prince Charmant découvrait de nos jours la Belle au Bois Dormant, il appellerait le SAMU, la Belle servirait de cobaye aux médecins qui étudieraient son incroyable résistance à un coma de cent ans, le château serait classé à l'inventaire, les ronces conservées afin de sauvegarder les espèces en voie de disparition et les serviteurs - enfin réveillés - iraient s'inscrire à l'ANPE.
La mère du Prince invoquerait le droit à l'euthanasie pour la faire diparaître pendant que lui-même irait préparer un master aux Etats-Unis.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'enfant qui s'attarde la nuit voit la bougie diminuer. Il "mange" la mèche de la bougie. Il est "minjemèque"
Répondre
M
et flute...je vais me croire une "banasta".... l'extrait ne va pas plus loin que ce mot et la lettre B.... <br /> "minjemeque"?<br /> Je vous envoie un mail dans les jours qui viennent: je ne suis pas 24h/24 sur l'ordi... sourire
Répondre
C
Pourquoi pas mais pour l'instant je n'ai que la première édition (le seul changement est dans la couverture!<br /> 1ère édition, un dessin de Pertuzé<br /> 2ème édition, une gravure de 1855 : même sujet : un berger chanqué sur échasses.<br /> Voulez vous la première édition ou attendez-vous que je renouvelle la seconde?<br /> Le prix du livre suffit - l'envoi ne compte pas mais il me faut votre adresse.<br /> c.daney@wanadoo.fr
Répondre
M
moi même, j'ai un peu du mal à suivre sur les blogs, trop de choses à faire. Merci de votre commentaire aujourd'hui. Avant d'aller voir "hilh de pute, j'aimerai bien commander les contes et légendes. J'ai vu que sur les site des éditions loubatières, on pouvait le trouver, mais j'avoue que lorsque j'achète des livres d'auteurs avec qui je corresponds via les blogs, j'aime bien avoir une dédicace...sourire, alors si vous le voulez bien, je vous envoie un chèque du montant du livre et de l'expédition, et vous me l'envoyez dédicacé? Cela est-il possible? Merci de votre réponse<br /> Mahina
Répondre
L
Quelle mise à jour !!!
Répondre