Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 10:14

2-copie-8.jpg- Je n'aime plus ma maîtresse : elle a dit ce matin qua Pirate, tu sais le chat SDF qui a un bandeau noir sur l'oeil, que Pirate était radieux

- Et ce n'est pas vrai?

- Il faut dire Chat-Dieu. Comme quand elle dit que je raffole de certaines croquettes. Il faut dire chat-folle

- Et tu as tout un  vocabilaure pour ça?

- Je lui laisse rat-courdi.

- Et que penses-tu de rapeur?

- Je le remplace par chat-pas-peur

- Tu n'as pas peur que ça fasse chapardeur?

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo Régine Rosenthal

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
normale la jalousie entre animaux !!<br /> pauvre minou !! il aura double ration de croquettes<br /> bonne fin de journée Charles-
Répondre